TOUR DE PHOTOGRAPHES, PROJETANT PAR DES PHOTOGRAPHES (VN- 04)- 11 JOURS/ 10 NUITS

TOUR DE PHOTOGRAPHES, PROJETANT PAR DES PHOTOGRAPHES (VN- 04)- 11 JOURS/ 10 NUITS

1, Vue d’ensemble
Une visite en photos spectaculaires du l’atelier du Vietnam, dirigée par le photographe de renommée internationale, Gunther Deichmann. Améliorez vos compétences photographiques avec des conseils d’expert à chaque étape du chemin. Un spécialiste travaille avec la lumière et la création de photos spectaculaires, Gunther est un photographe qui a reçu plusieur prix et transmet son savoir-faire professionnel à travers la pratique, les mains sur la direction.
Cette visite du Vietnam commence par un après-midi de détente à Hanoi avant de se réveiller le lendemain et de se lancer dans une tournée des aliments de rue de la ville. Parcourez les marchés animés et les délices de l’échantillon local que vous vous demandez la charme de vieux quatier. Puis monter dans le train pour un voyage de nuit à Lao Cai, où un transfert vous emmène ensuite à la ville Sapa.
L’après-midi, vous admirez et photographiez les vues de Fanispan et les rizières en terrasses à la vallée Sin Chai. Puis passez des montagnes couvertes de forêt tropicale et plusieurs chutes d’eau que vous continuez votre visite du Vietnam avant d’arriver à Ban Khoang- un village de la communauté Zao Rouge. Explorez la communauté locale et de marcher entre les villages voisins.
Puis c’est le départ pour Bac Ha pour visiter l’un des plus grands marchés en semaine dans la région. Les populations locales : Fleur H’mong, Zao Noir, Phu La et Tay viennent pour acheter et d’échanger tous les types de biens. Dînez dans un restaurant local, puis faire une promenade tranquille à travers le village de l’ethnie Tay qui vivent dans des maisons sur pilotis dans la rivière Chay.
Voyage à la baie d’Halong, passant de terres riches agricoles du delta du fleuve Rouge, en observant la vie quotidienne des villageois vietnamiens. Arrivée au quai de votre bateau et de vérifier dans le voyage de nuit en baie d’Halong. Admirez les formations spectaculaires karstiques de calcaire de votre croisière parmi la myriade d’affleurements.
De Halong, Vous vous dirigez vers Hoi An, Hue, puis par l’intermédiaire de Danang où Vous embarquez sur un vol à destination de Ho Chi Minh. Admirez l’architecture superbe, en apprendre davantage sur son histoire fascinante et s’imprégner de la culture de la ville. Une dernière journée à Cai Be, vous êtes dans une croisière de son marché flottant à la fin de votre visite de l’atelier de photographie du Vietnam.
2, itineraire
JOUR 1: ARRIVÉE À HA NOI
À l’arrivée, vous rencontrez votre guide et transférez à votre hôtel (environ 45 minutes). Heure d’arrivée est 14:00
Le reste de la journée est libre à loisir.
Nuit à Hanoi
JOUR 2: HA NOI – TRAIN DE NUIT À LAO CAI (B/-/D)
Faites une promenade guidée à travers Hanoi, visite de la vieille ville et en passant la vieille porte-Orient au marché Thanh Ha. C’est un marché éclectique qui est animé par les images et les sons de Hanoi et qui est l’essence de la culture vietnamienne. À la fin de la tournée , vous visitez des cafés (plus petit encore) de vieux quatier avant de transférer à votre hôtel.
Nuit à bord du train.
JOUR 3: LAO CAI – SAPA (B/L/-)
En voiture, vous êtes transféré à Sapa, admirez des vues panoramiques sur Fanispan et les rizières en terrasses à la vallée Sin Chai – une région connue pour sa fleur et ses exploitations maraîchères. Suivez la route à travers la forêt tropicale épaisse et les montagnes forestières vêtus. Vous pourrez déjeuner avant de marcher le long d’un chemin de village pour voir un aperçu de la vie quotidienne.
Nuit à Sapa.
JOUR 4: MARCHÉ DE BAC HA – TRAIN DE NUIT À HANOI (B/L/D)
Dirigez-vous vers Bac Ha pour l’occasion de voir l’un des plus grands marchés en semaine dans la région. Ici, les gens locaux : Fleur H’mong, Zao Noir, Phu La et Tay viennent pour acheter et d’échanger des vêtements et des animaux domestiques. Après le déjeuner dans un restaurant local, vous avez une promenade de loisir e pour explorer ce village prospère de l’ethinie Tay ethniques qui vivent dans de grandes maisons sur pilotis et ont maintenu leur mode de vie traditionnel.
Nuit à bord du train.
JOUR 5: HA NOI – BAIE D’HA LONG (B/L/D)
Voyage à travers les teres riches agricoles du delta du fleuve Rouge pour observer la vie d’engagement de locaux vietnamiens. Arrivée en fin de matinée à la baie d’Halong où vous consultez à votre bateau pour la croisière du jour au lendemain. Croisière en formations rocheuses avec des noms tels que la voile, de chien et de Dinh Huong (pot d’encens). A la fin de la journée, le bateau jette l’ancre et vous voyez le crépuscule sur la mer et dînez.
Nuit à bord du bateau dans la baie d’Halong.
JOUR 6: BAIE D’HALONG – HANOI – DANANG / HOI AN (B/L/-)
Retour à l’embarcadère de la baie d’Halong et retour à Hanoi avec un arrêt pour le déjeuner et visitez du palais Thanh Chuong – la maison et le studio de l’un des peintres les plus célèbres au Vietnam. Les chambres sont un espace de vie par opposition au musée, indépendamment du fait que l’histoire et l’art sont vos intérêts principaux, une visite ici ne manquera pas d’impressionner.
Nuit à Hoi An.
JOUR 7: HOI AN (B/-/-)
Croisière le long de la rivière Thu Bon en bateau, en passant des plantations de cocotiers où le soleil se lève progressivement. Prenez un court trajet en bateau de panier traditionnel en route pour découvrir un mode véritablement locale des transports. Prenez une visite guidée de l’ancienne ville de Hoi An et de visitez le vieux pont de 400 ans japonais et ses marchés colorés.
Nuit à Hoi An.
JOUR 8: HOI AN/DA NANG – HUE (B/-/-)
Après le petit déjeuner vous vous dirigez vers Hue via Danang. Conduite par le col des nuages d’océan, vous entrez dans le village de pêcheurs de Lang Co pour déjeuner.Après, vous visitez le mausolée de Tuc Duc. Continuer à la tombe Khai Dinh qui est le Vietnamien traditionnel avec une touche européenne qui le rend unique dans les autres tombes à Hue.
Nuit à Hue.
JOUR 9: HUE – HO CHI MINH (B/-/-)
Une visite à pied 2,5 heures permet à l’occasion de comparer l’architecture et des monuments de la vieille et la nouvelle Ho Chi Minh-Ville. Visitez des endroits célèbres : l’ Opéra, la cathédrale de Notre-Dame et l’église musulmane. Puis traverser la rivière pour le deuxième arrondissement où l’on voit le centre-ville de Saigon et la chance de prendre le Vespa classiques. Terminez la journée à la tour Bitexo, la tête au 56ème étage pour sans entrave.
Nuit à Ho Chi Minh.
JOUR 10: JOURNÉE AUTHENTIQUE À MÉKONG (B/L/-)
Vous vous dirigez vers la ville du delta de Cai Be avec un arrêt facultatif au temple Cao Dai. Croisière sur le marché flottant Cai Be sur le bateau pour voir les commerçants locaux au travail. Après avoir visité le marché, vous continuez à visiter une usine de chalet où «pop-riz», le papier de riz et des bonbons de coco sont fabriqués. Le déjeuner sera le style du Mékong qui sert des spécialités de la région.
Nuit à Ho Chi Minh.
JOUR 11: HO CHI MINH – DÉPART (B/-/-)
Après le petit déjeuner,vous transférez à l’aéroport pour votre vol ou votre vol de correspondance à compter du colloque au Cambodge.
3, prix
contactez-nous!

Advertisements

Posted on July 2, 2014, in Uncategorized. Bookmark the permalink. Leave a comment.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: