La plage de An Bang – ”mystère pearl” de Hoi An

En parlant de Hoi An, on pense souvent de la plage de Cua Dai. Cependant, il y a d’autre plage, moins touristique mais toute aussi belle. C’est que la plage An Bang.

Situé à 3 km à l’est de Hoi An, la plage de An Bang marquant avec la beauté sauvage, calme et toujours donne aux visiteurs un sentiment de proximité familière.

an-bang
A seulement 10 minutes en taxi du centre de vieille ville Hoi An, cependant, la plupart des touristes choisissent de prendre à vélo ou à moto pour aller à la plage avec le bleu infini. En plus, la route qui mène à An Bang est magnifique avec des rizières où les plus photographes s’arrêteront pour prendre des photos.

an-bang2

Avec ses longues balnéaire, la mer bleue, le sable blanc lisse et douces vagues, la plage de An Bang apporte aux touristes des expériences intéressantes dans la nature romantique du centre venteux et ensoleillé. La spécialité du sable de la plage de An Bang est douce et lisse. Même dans les pieds nus, à midi, vous pouvez sentir que le sable est tiède et pas chaud comme les autres plages.

an-bang4

Grâce à la beauté douce, la plage de An Bang était en top 50 des plus belles plages dans le monde entier – votée par le website de CNNGo.

Le matin où le soleil ne est pas trop flagrante, c’est le moment le plus magnifique de la plage. Les clients peuvent facilement voir des images sympathique: des bébés s’amusent à attraper des crabes d’eau de mer, des vieils hommes se discutent ensemble, et au loin, le bateau panier (bateaux ronds) du pêcheur flottait entre les vagues.

an-bang5
Avec le nombre de touristes modéré, il est compréhensible à garder encore sa beauté sauvage. Là-bas, aucun hôtel, taxis et autres ne vous la recommanderont puisque elle n’est pas intéressante financièrement pour eux. Vous ne serez pas alpagués toutes les 5 minutes par un vendeur ambulant et ça, c’est un gros plus. Il existe quelques bars-paillotes (dont la plupart sont français, Le Soul Kitchen, La Plage, Le Banyan Bar et le Luna d’automno) ouverts pour les touristes internationaux le long de la plage. Cependant, il est possible d’assurer que cette plage est maintenu tout à fait son état originaire. C’est pourquoi beaucoup de visiteurs étrangers ont choisi la plage à ne pas manquer lors de la visite de Hoi An.

an-bang6
La plage de An Bang est certainement le lieu de repos idéal pour les gens veulent éviter la vie trépidante des grandes villes et profiter d’une journée calme, paisible, privée sur de belle plage. Pas des rangées de cocotiers verte dense comme à Cua Dai, la plage de An Bang est très aérée et romantique avec une chaîne des paillotes et des alignées de sièges le long de la plage.

Il est difficile de “peser” la beauté de la plage An Bang et de Cua Dai. Cependant, si arriver à Hoi An et manquer la plage de An Bang, c’est une grand dommage dans la vie !!!

(source: dulichvietnam)

Advertisements

About S Viet travel Co., Ltd

S Viet travel est une agence de voyage locale, spécialiste des voyages sur mesure au Vietnam.

Posted on December 18, 2014, in Uncategorized. Bookmark the permalink. Leave a comment.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: